Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inauguration.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

Inauguration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:34

"Parce que tu crois que ces bidules fonctionne ?
Laisse moi rire, si déjà ils nous servent cette saloperie de gelée a longueur de temps, ils vont pas mettre des caméras devant un bar ou il y a de toute façon des bagarres a longueur de soirée."


Il serra encore plus son étreinte sur Tristan, qui un sourire au lèvre essayait de regarder temps bien que mal son agresseur.

"Alors tu as le choix, sois tu me file une partie de ces crédits, ou tu apprendra ce que c'est que d'avoir des servomoteurs dans une articulation. Compris où il faut que je te l'écrive ?"


Astarus était quand même un peu saoul après avoir liquidé quelques dizaines de bières. Mais restait quand même assez lucide pour voir des crédits quand il en voyait.


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:37

Huller sorti à son tour... il avais peut etre quelques chose à faire àprès tout.

"Surtout quand il n'y a pas de caméra... Et qu'un sergent peut dire qu'il a donner l'ordre de maîtriser l'individu concerné..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:38

- Hé bien vas-y frappe moi au sang. Je suis sûr que le commissariat se fera un plaisir de savoir qu'il existe au sein de ce régiment des éléments capables de briser leur serment de loyauté à l'Empereur et de frapper un de leur frère d'arme. Et bien sûr je les aiderais, et tu ne vas pas tuer un membre de ton escouade, qui plus est le porte radio pour te payer quelques bières et risquer le peloton d'éxécution ... sommaire.
Revenir en haut Aller en bas
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

Inauguration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:43

Astarus vit le Sergent sortir, ce qui n’arrangeaient pas ses affaires.
Il lâcha le bras de Tristan en lui murmurant un mot a l'oreille.

"On se retrouvera petiot"

Il se retourna vers le sergent un sourire aux lèvres.

"Comment ça va sergent, belle soirée n'est-ce pas ?"

Il espérait pouvoir passer entre les gouttes, surtout qu'il n'aurait pas a faire qu'au sergent. Mais bien a la police militaire qui eux ne se déplaçaient jamais pour plaisanter avec les soldats indisciplinés.
Sans demander son reste il commença à se diriger vers les baraquements ou il avait posé ses affaires quelques heures auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:45

[lol je crois qu'on s'est un peu embrouillé]

Kalek regarda le soldat avec qui il s'était battu partir... Puis reporta son attention sur tristan...

"Dites soldat, avec l'argent que je vous ai fait gagner, vous allez bien m'inviter à boire une bouteille d'amasec non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:46

Tristan souffla un bon coup, après avoir réussi un aussi beau bluff, il prit le chemin de l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:51

Conscient que son baratin n'avait qu'embrouiller la brute au point qu'il ait mal interprété les paroles du sergent, Tristan décida de ne pas trop tirer sur la corde pour ce soir.

- Bien sûr sergent, voilà de quoi vous payer une bière, buver là en mon honneur. Bon je vous laisse, je dois aller...euh...là bas.

Et Tristan partit en courant sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:59

"SOldat, attendez... J'ai une meilleure idée... Suivez moi, à moins que vous ne préfériez qu'un raport soit sur le bureau de notre capitaine demain..."

Arrow petite soirée dans intrigue (je le crée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:01

Tristan entendit crier le sergent mais il préféra ne pas y faire attention... et si justement c'était une mise en garde. Il fit à grand regret demi tour et se dirigea vers le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: La Flotte impériale :: Bar-
Sauter vers: