Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inauguration.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:48

Thave entra dans le bar suivit par les deux seconde classe qu'il venais d'inviter... Il regarda un peu les lieux : Un bon bar, à l'ambience pub irlandais puis le nom : LA TAVERNE...

*Je sens que je vais élire domicile ici moi.*

Il s'aprocha du comptoire et s'y accouda avec Tristan et Hallan.

"Salut patron... 3 mousse par ici steuplay'"

puis Kalek se saisi d'un mouchoir...

"Essuyez vous soldat, c'est plus possible" dit - il à Hallan

"Même si ça m'ennuis d'éffacer ainsi toutes preuves d'un des plus beau mollard de ma carrière!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Tristan fit semblant de se nettoyer lui aussi, même s'il savait au fond de lui que personne n'avait réussi à lui cracher dessus. Il avala un peu de sa mousse.

- Au fait sergent, il ressemblait à quoi votre régiment?
Revenir en haut Aller en bas
Halan

Halan


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:04

« -Mais de rien Sergent, je prendrai plutôt une vodka du sous secteur d’Armagedon »Halan s’essuie le visage avec le mouchoir, et le jette dans la poubelle, prend sa commande et paye puis regarde la salle, pleins de table, vide, la couleur et le décor lui semble indifférent
« -Quelle table Sergent ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisitor.niceboard.com/
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:13

"Lequel? J'ai servis dans deux régiment avant de venir ici. Un ou j'ai connu une seule campagne et qui fut décimer, sur Valhalla, ce pourquoi je suis perdu ici à manger de la gelée trois fois par jours. L'auter, le régiment dans lequel j'ai fait mes armes, c'était le 19eme RIMB, régiment d'infanterie de marine burmien, les dragons du froid. Il y avais mes cousins de la famille Huller, Arkian et Hank."

*Kalek remonta sa manche droite et fit voir son épaule au jeune soldat de son escouade.*

"Ce tatouage, c'est l'emblême de ce régiment. Nous étions l'élite de l'élite, le régiment le plus décoré, le plus réputé et le plus expérimenté de tout le système..."

Kalek pris quelques instant pour attaquer sa mousse à son tour...

"Nous étions tous surentrainé, toujours confronté au pire. Dès le début du régiment, à la fondation nous avons repousser un waaaaaagh orke, seuls les meilleurs ont survécu, selection naturelle en quelques sorte. En ce moment je sais que mon cousin Hank vient de passer Sergent chef, une partie du régiment a été réquisitionnée par l'Inquisteur Averki, - j'ai combattu le chaos à ses cotés-. Ce détachemlent de Burmien est commandé par le plus grand officier qu'ai jamais connu le régiment, le capitaine Keelson... "

Kalek se tut soudainement, se rendant compte qu'il venais de parler un long moment... celà n'intérésserais peut etre pas ses jeunes interlocuteurs...

Il garda le silence et continua de boire sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:15

Tristan écoutait avidement les paroles de son sergent, heureux d'avoir un vétéran en chef d'escouade, ça prolongerait son espèrance de vie.

- Et c'était comment votre monde natal?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:35

"C'est Burma II. Comment c'est??? Question difficile. La plupart de la planète est occupée par un très grand océan. A part ça, il y a deux continant et une archipelle. Cette archipelle n'est pas habitée par nous, mais par nos protecteurs : des dragons. Je te parlerais dans le vaisseau de notre façon de voir les dragons, on aura du temps. il fait beaucoup plus froid chez nous qu'ici, les températures vont à peu près de -25 à 15 degrès celcius. La planète éait belle autrefois mais le fait qu'elle soit une des plus proche des extrémités de l'Imperium, nous avons dus subir d'importante ivasion orke et récement, nous avons dus mener 4 ans de campagne contre des hérétiques... Il parait même que..."

Kalek leur fit signe de s'aprocher et jetta un coup d'oeil circulaire pour s'assurer que personne ne puisse les entendre...

"Qu'il y avais des spaces marines alliés au chaos. L'Inquisition nous a assurer que c'était simplement de la propagande, que c'était simplement de bon combattant portant des armures copiées sur les saints soldat de l'Adeptus Astartes... Mais je n'y crois pas, mon cousin Hank qui a combattu à un endroit où ils furent aperçus m'as dis qu'il e navais vu tué des Spaces Marines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeMar 9 Oct - 0:39

-Ceux de l'Hérésie d'Horus?

Tristan eut une mine horrifiée, et fit signe de l'aquila puis tripota son amulette en récitant les préceptes du Codex honoris.

- Et ça fait combien de temps que tu as quitté ta planète?
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:16

"Je ne sais pas vraiment, j'ai un peu perdu le sens du temps. J'ai été récupéré sur Valhalla il y a 4 à 5 mois et j'ai été muté ici pour être à la tête d'un peloton d'un nouveau régiment, le 18eme Dyclien..."

Kalek eut un petikt sourire nostalgique :

"C'est pas la première fois qu'on me change de régiment pour que je me charge d'un peloton de bleux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:55

- ...... . D'abord notre uniforme est vert kaki, pas bleu!* Et ensuite, on va te montrer que le 18° Dyclien est le meilleur régiment de toute la garde impériale!

Tristan leva bien haut son verre, sous les acclamations de quelques autres recrues et avala son verre d'un coup.

[*pas pû m'en empécher]
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:18

[... le lourd quoi]

Kalek se leva à son tour, assez calme...

"Ah oui soldat, vous allez me montrer? Dis moi, combien de fois tu t'es retrouver sur un champs de bataille, combien d'homme tu as tuer, combien d'ork tu as tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:48

- Hé bien sur les simulateurs et durant les entraînements, je suis plutôt bon, mais je n'avais j'amais été sur de vrais théâtres d'opération, mais là, je t'apprends rien. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu essaies de nous diminuer, nous sommes un régiment bien équipé et animé d'une foi aveugle en Lui. Laisse nous faire nos preuves au combat avant de nous rabaisser.... Sergent.

Tristan sentit un frisson courir sur tout son corps, il savait qu'il était allé un peu loin avec son supérieur mais il ne pouvait laisser quelqu'un remettre en cause ses capacités, même si lui-même ne savait pas encore comment il allait réagir face à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

"Apprend soldat que bleux n'est pas un terme rabaissant, simplement une situation trasitoire... Enfin j'espère. Quand à tes preuves sur le thêater d'opération, je te souhaite effectivement de les faire mais sache que personne ne sais à l'avance comment il réagira une fois là bas. Comprend ça, les simulateurs c'est fini et le droit à l'éreur pareil."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:44

Astarus apparut sur le palier de la porte, il regarda attentivement a l'intérieur du bar, comme si il cherchait des endroits ou se trouvait des armes contondante pouvant servir dans un cas extrême. Quelques instant plus tard il était accoudé au bar, regardant un peu distrètement le reste des soldats dans le bar tout en commandant une bière en passant. Enfin si on pouvait appeler ça une bière, c'était plutôt une genre de "pisse" sans vraiment trop de goût.
Mais une bière reste une bière...
Il l'avala d'un trait. le quart du contenu de la chope finit sur son gilet. Il en recommanda une aussitôt tout en tripotant son couteau qu'il avait sortis de sa botte.
C'est là qu'il entendit son Sergent parler:

"Apprend soldat que bleux n'est pas un terme rabaissant, simplement une situation trasitoire... Enfin j'espère. Quand à tes preuves sur le thêater d'opération, je te souhaite effectivement de les faire mais sache que personne ne sais à l'avance comment il réagira une fois là bas. Comprend ça, les simulateurs c'est fini et le droit à l'erreur pareil."

"Suffit de pas réfléchir, Sergent, une seconde d'hésitation et tu te retrouve gisant dans ton propre sang ..."

Tout en sirotant sa bière ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:05

Kalek regarda le soldat avec un regard froid...

"Tu vas m'expliquer ça à moi, alors que j'ai passer plus de 4ans de ma vie dans deux campagnes contre les orks et que j'était un dragons du froid lors de la croisade burmienne. ne me prend pas pour un petit sergent qui sors de l'école militaire."

*Toujours pareil, ces nouveaux soldats, ils se froissent à la première occasion et se croyent invinsible parce qu'ils arrivent à poutrer 3 hologrammes à l'intéligence artificielle d'un kroot...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:13

Astarus pris la réponse du Sergent pour un agression, ce qui ne manqua pas a le faire enrager. Ecrasant sa chope de bière sur le bar il se leva d'un bon garde relevée prêt a donner une correction a ce Sergent un peu trop sûr de lui.

Envoyant la chaise valdinguer a traver la pièce, il se rendit compte que tous le monde c'était arrêté et le regardait d'un air étonné.
Il continua tout de même sur ça lancée, peut être un peu trop précipitament, il laissa son flanc a découvert quand il envoya un direct du gauche au Sergent ...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:36

Après presque 20ans passés dans la garde impériale, Thave avais l'habitude de ce genre de bagarre de bar. mais bon, deux choses l'embêtais :
- Si ça tournais en générale, il risquais de se sentir seule au millieu de tout ces soldats àprès son petit discours.
- Il commençais à aprocher de la quarantaine et avais un beau morceau en face de lui.

Mais bon, il n'allais pas se démonter pour si peu, il en avais vu d'autres.

Il remarqua de suite la démarche un peu bisare du soldat : probablement une ancienne blessure au genoux ou à la hanche, peut être quelque chose à exploiter. En tout cas ceci lui laissa le temps de voir arriver le gars.

il se leva donc rapidement de sa chaise et pris une posture de combat, presque naturelle maintenant. Il l'avais appris à 16ans quand il avais commencer à fréquenter les cours de combat à main nu du19eme burmien, un an avant de s'engager. les deux poings levé, le gauche devant, les jambes un peu fléchie pour baisser son centre de gravité. Il pensa à la riposte, attendre que la montagne arme son poing, pivoter sur le coté et ne laisser que son coudeau niveau de sa face. mais alors il fut surpris : IL arma effectivement la frappe mais pas du coté attendu. Un gaucher, voilà qui ne l'arrangais pas.

Kalek n'aurais pas le temps d'esquiver. Il remonta sa garde et arriva tant bien que mal à parer le cuop de poing qui le fit quand même reculer de 50 bons centimètres.

Il s'arreta avec le pied droit dérrière et donna de suite une impulsion pour revenir au contact et mettre un bon coup de pied au niveau du haut du mollet gauche de son adversaire. le but n'était pas de lui faire mal mais de provoquer un reflexe chez son adversaire : celui de remonter et plier la jambe pour encaisser le coup et de baisser les bras, moment auquel Kalek éssayerais de le choper par le t shirt, de le tirer vers lui et de lui mettre un crane dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

Astarus ne vît pas le coup arriver sur son mollet gauche, malgré les années de combats il avait rarement eu de riposte de ses adversaires ou alors il n'avait jamais eu d'adversaire sachant se battre.
Le coup que le Sergent lui porta au mollet le poussa a se mettre en équilibre sur sa jambre droite, c'est là que des bourdonnements de servomoteurs se firent entendre comme si un treuil se mettait en route.
Ce qui ne l'aida pas au moment ou il se mettait en équilibre sur sa jambre droite se fut de marcher sur une bouteille de bière vide qui trainait a quelques centimètres de lui.

"Aaaaargh !"

Ce qui devait arriver, arriva, le colosse tomba tête la première sur le Sergent qui d'après sa posture s'était préparé a lui donner un magistral coup de boule.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

C'était si beau en théorie... Mais une fois de plus, ça ne se passera pas comme en théorie. Le soldat venais de glisser et s'écrouler vers Kalek, alors que celuici le tirais à lui. En même temps qu'il tirais, il sentit ses trapèze se contracter et il mis son coup de tête comme prévu, mais le déséquilibre du soldat avais amener de nouveaux éléments à prendre en compte : premièrement : il ne pus lui atteindre le nez mais le tappa dans l'arcade, ce qui n'était pas trop embêtant en sois. ce qui l'était plus c'est que le choc ne fut pas du tout le même : avec son poids s'écroulant sur son sergent, le soldat avais une inertie à ne pas négliger.

Kalek senti le choc et un liquide chaud, sans savoir si c'était lui qui s'était ouvert le front ou si c'était l'arcade du soldat qui avais éclaté. D'un coup le temps sembla se figer, et tout s'obscursire. Le sergent fit deux mèter latéralement et se ratrapa difficilement contre le mur : Il avais pus mettre un bon coup mais s'était à moitié assomé lui même...

*Pourvu que ça l'ait calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:03

Astarus ramassa le choc mieux que son Sergent, mais n'était pas dans un état Olympique non plus.
Il se trouvait actuellement face contre terre du sang lui coulait le long du visage, son arcade ouverte sur un bon centimètre. Après un certain temps il réussi a se relever péniblement.

°Coriace le Sergent ...°

Il se dirigea maintenant vers la nouvelle position du Sergent, le voyant tituber il l'attrapa par les épaules en lui souriant.

"Sergent, je vous offre une bière !"

Tout en le tirant vers son ancienne place au bar.
il s'assit a côté de lui en lui donnant une violente tape dans le dos pour le remettre d'aplomb
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17

Thave n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passais, il avais du mal à reprendre ses esprit et se senti d'un coup entrainé vers le comptoire...

"Sergent, je vous offre une bière !"


Ca lui rapellais le bon temps sur Burma II, ou les gens était comme ça : les esprit s'échauffent vite, on aime le contact et la baston et on aime aussi l'alcool, donc ce genre de choses lui était arrivée plusieures fois. Alors qu'il pensais à ça, il reçu une claque monumentale dans le dos...

"Kof"

"Pas de refus pour la bière." dit il encore un peu dans les vappes...

*Reste sur tes gardes quand même, ici on est pas à Burma, on peut pas savoir si il va pas éssayer quelques chose*

Les autres soldats tout autour avaient eue des réaction différentes : certains semblaient étonné, presque choqué et d'autres s'étaient mis à rire bruyamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:01

-........

Tristan avala sa chope et décida d'aller voir ailleurs s'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:04

[hrp utile ce post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:14

Une fois sorti du bar, Tristan remit la main dans ses poches et compta avidement les quelques crédits qu'il avait réussi à gagner en prenant en charge les paris. L'opération fut d'autant plus discrète que les protagonistes avaient été violents et rapides.

** De quoi pouvoir améliorer mon fusil au marché noir, voir booster mon gilet. **
Revenir en haut Aller en bas
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:24

Astarus sortit derrière Tristan sans que celui-ci ne le remarque. Il avait bien l'intention de prendre une part du magot de celui-ci, après l'avoir vu empocher un tas de crédits.

Arrivé a moins d'un mètre de l'infructueux soldat il le saisit en lui faisant une clé de bras.

" Alors mon rascal, une bonne soirée a voir, mais je pense que tu vas partager avec un collègue n'est-ce pas ?"

Tout en tenant son bras fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:28

- Ca dépend, les paris sont tolérés dans le régiment, mais pas les agressions de soldats. Et puis la prochaine fois que tu m'agresses évite de le faire devant les caméras.
Tristan sourit, une fois de plus il allait s'en sortir indemne... normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration. Empty
MessageSujet: Re: Inauguration.   Inauguration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: La Flotte impériale :: Bar-
Sauter vers: