Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commissaire Rilhuine FICHE VALIDEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commissaire Rilhuine

Commissaire Rilhuine


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Au coeur des combats ou dans les sombres abris d'un PC de campagne...

Commissaire Rilhuine   FICHE VALIDEE Empty
MessageSujet: Commissaire Rilhuine FICHE VALIDEE   Commissaire Rilhuine   FICHE VALIDEE Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:31

Nom : Nansouty
Prénom : Rilhuine
Surnom(s) : le vorace, le commissaire, l’autre… et autant de noms à la fois synonymes de la crainte, du respect ou de la haine qu’il inspire aux soldats alentours

Age : 25 ans
Taille : 1m86
Poids : 78 kg
Grade : Commissaire récemment affecté au 18ème
Spécialisation : combat aux corps à corps, combat mécanisé…

Particularités physiques :

Rilhuine est un jeune homme à la silhouette longue et mince. S’il n’est pas aussi bien bâti qu’un natif de Catachan, il n’est pas frêle pour autant et a suffisamment de prestance pour imposer le respect et la crainte que son statut impose.
En tant que prévôt des armées impériales, un immense aigle finement détaillé est tatoué sur son dos. Son bras droit arbore les armoiries de son précédent régiment (le 53ème Bataillon de Dragons Mécanisés de Volistlad).
Ses cheveux noirs sont coupés règlementairement mais sont peu visibles sous le grand képi qu’il porte en permanence… Son visage aux traits délicats est barré sur la gauche d’une immense cicatrice partant du front et allant jusqu’au menton. Son œil gauche aveugle, d’un blanc immaculé, contraste furieusement avec son œil droit à la prunelle sombre.

Caractère et psychologie :

Rilhuine demeure un personnage sombre en service… Mais son passage au sein des forces de Volistlad lui a enseigné l’importance du contact avec la troupe aussi passera-t’il son temps aussi bien à arpenter les postes de commandement à qu’à visiter les quartiers de la troupe. D’un sérieux perpétuel, il apparaît en revanche un peu moins froid lors des galas protocolaires et ses aventures discrètes avec certaines femmes de la noblesse ne sont pas que des rumeurs.
Sur le champ de bataille, en revanche, s’il saura se montrer rassurants avec les braves, et accorder la paix de l’Empereur humainement aux blessés graves, il n’hésitera pas à abattre les lâches et les traîtres (et l’Empereur seul sait si la notion de traître a un sens large selon le credo impérial).
Il cherchera toujours à être à la pointe des combats afin de montrer à chaque soldat sa bravoure… même s’il préfèrera, parfois, garder un œil sur le poste de commandement de campagne.

Histoire du personnage :

Rilhuine est né sur Terra. Sa famille était descendante d’une lignée de généraux de l’antique empire des Francs… Il en est l’unique représentant aujourd’hui. En effet, il fut l’un des rares rescapés d’un attentat qui coûta la vie à plusieurs centaines de notables impériaux, dont l’intégralité de sa famille, sur Mars.
Agé de seulement trois ans, Rilhuine fut envoyé dans l’un de ces sombres orphelinats impériaux et n’en ressorti que douze ans plus tard en tant que Commissaire-Cadet placé sous la tutelle du Commissaire-Général Bartov… De ces douze ans, il ne prononce jamais mot. Il accompagna Bartov sur Volistlad… Une planète au potentiel industriel important mais à l’administration réputée laxiste. Trois ans plus tard, alors que Rilhuine et son tuteur redressaient avec peine l’efficacité des Forces de Défense Planétaires locales, la planète fut sous le coup de l’invasion d’une Waagh Ork.
Bartov fut tué durant les premières contre-attaques impériales contre le site d’atterrissage du Hulk des Orks et Rilhuine fut gravement blessé. Les forces impériales, contraintes de se replier sur la capitale, y passèrent deux années retranchées jusqu’à ce qu’une soudaine intervention d’une compagnie d’Ultramarines ne chasse les Orks de la planète. Le cadet fut à l’occasion promu Commissaire par un autre de ses pairs. Il ne le connaissait pas mais, selon les rumeurs, celui-ci avait exécuté le gouverneur planétaire au motif « d’incompétence aggravée de couardise ».
Rilhuine passa encore trois ans sur Volistlad, après le départ des space marines, avec les troupes locales pour réduire les dernières poches de résistances des peaux-vertes avant d’accompagner une division mécanisée nouvellement levée combattre de mystérieux pillards eldars harcelant sans cesse le système minier voisin de Boralis. C’est au cours de cette campagne qu’il reçu l’ordre de rejoindre le corps des officiers politiques du 18ème Dyclien.

Equipement :

- Un uniforme noir rehaussé de galons dorés ou écarlates, un immense manteau noir garni d’épaulettes et de boutons en forme de crânes et un képi démesuré.
- Un plastron carapace orné de l’aigle impérial bicéphale et de quelques médailles.
- Un pistolet-bolter.
- Un sabre et une dague d’excellentes factures.
- Une paire de jumelle et une flasque.
- Un loup gris des monts de Volistlad appelé Vent d’Est qui le suit comme son ombre.

Centres d'intérets :

La gloire de l’Impérium, la sienne, la traque des traîtres, la chasse et parfois, les bals mondains et les jolies femmes qui les fréquentent…
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Admin
Le Colonel


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Commissaire Rilhuine   FICHE VALIDEE Empty
MessageSujet: Re: Commissaire Rilhuine FICHE VALIDEE   Commissaire Rilhuine   FICHE VALIDEE Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:37

Je valide.

Désolé de l'absence plutôt longue, mais mes études représentent énormément de temps et je passe vraiment peu de temps sur l'ordinateur. Même chose pour Forgus qui est en cours en ce moment.

Si tout se passe bien (ou mal, plutôt) j'aurais beaucoup plus de temps à partir de fin janvier.

Le Colon, qui profite d'une gastro pour reprendre un peu de service.
Revenir en haut Aller en bas
https://18dyclien.1fr1.net
 
Commissaire Rilhuine FICHE VALIDEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter Morgan FICHE VALIDEE
» John Forgus FICHE VALIDEE
» Halan Dukis FICHE VALIDEE
» Sergent Huller FICHE VALIDEE
» Soldat Tristan FICHE VALIDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: Adeptus Ministorum :: Recrutement-
Sauter vers: