Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pazer

Aller en bas 
AuteurMessage
Pazer




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2008

Pazer Empty
MessageSujet: Pazer   Pazer Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:26

Nom : Horatio (mais il dira au recruteur qu'il a été adopté par l'orphelina et qu'il n'a pas de nom).
Prénom : Pazer

Surnom : le fou
Age : 18 ans
Poids : 70 kilo
Taille :1m80
Grade : soldat de base
Spécialisation : officiellement aucune, mais il maitrise la technologie, la théorie miltaire et les mathématiques de haut niveau.

Psycologie, caractère :
Pazer est souvant vu comme un "p'ti génie", même s'il se considère lui même comme quelqu'un de certe malin mais pas très capable...On se demande d'ailleur bien pourquoi : il est naturellement plus grand, plus fort et plus endurent que la moyenne...
Mais c'est surtout c'est capacité intellectuelle qui sont dévellopé, ou pour être plus exacte, Pazer est très intelligent mais surtout en avance sur son temps et son âge: quand d'autres se passionais pour des jeux de cartes, lui étudiais les bases de la robotique...D'où une forte avance dans ces domaines...
Il vient de plus d'une famille d'intellectuelle (pacifiste), ce qui explique en partie sa grande maturité.

Revers de la médaille, Pazer est un indvidue torturée, qui ne cesse de reflechir (même quand sa risque de devenir un désavantage). Sa psychologie complexe et obscure ne pourrait pas être intégralement restitué...Le but étant ici surtout de resistuer "l'essence" de ce caractére.

Pazer est, plus que n'importe qui d'autre, conscient du fait que la vie n'a pas de sens réel, conscient de sa propre faiblesse...Cela le rend plus humble que ce que l'on pourrait attendre d'un individue cultivé, mais cela fait aussi qu'il apporte que peut d'importance à sa vie :
Il serait tout à fait capable de ce suicider juste "comme ça".
C'est aussi un insomniaque chronique (ce qui explique ces vastes connaissance : il faut bien faire quelque chose la nuit!).

Personne ne se doute d'ailleur de ce caractère assez négatif dans son entourage, car en public, Pazer est expensif et passioné et se sert d'un art de la parole très dévellopé (et adapté en fonction du milieu ou il se trouve) pour donner le change. En fait, il est "bon camarade" avec les 3/4 des gens...Mais il n'a jamais eu de réel ami...
On peut se demander si cela vient d'un quelconque blocage mentale ou du fait que les conceptes et idée théorique qu'il rencontre lui suffise comme compagnie...

Histoire :
Sa vie se résume pour sa plus grosse partie en une vie calme et studieuse...Chose qui changera radicalement quand, ayant reçue la meilleur note de sa promotion, on lui "propose" de rejoindre l'adeptus mécanicus en temps que calculateur (en terme plus crue, on essaye de l'enlever de force pour en faire un calculateur sur patte auxqu'elle on a retiré toute personalité).

Pazer a alors rejoind la garde dans le but de ce cacher. A plus long terme, Pazer voudrait devenir technoaugure ou gagner n'importe qu'elle autre grade dans n'importe qu'elle service qui lui permette d'échapper à la décérébration tout en pouvant continuer c'est recherchent scientifiques.

On notera que quand il a su qu'il devait s'engager pour fuir, c'est à dire 1 mois avant le départ, Pazer c'est mis à étudier "l'art de la guerre". Mais cela ne veut pas dire qu'il se contente de connaitre pas coeur des stratégie définie...Même s'il aura probablement tendance a oublié que sur un champs de bataille, tout ne se passe pas toujours selon le plan...

Equipement :
-Tout l'équipement standart (couteau, habit régimentaire, fusil...Par contre il a perdu le couteau!)
-Un implant cérébrale (cadeau des parents, cette couteuse machine augmente encore les capacités de Pazer mais surtout lui permettent de garder en mémoire des informations sur demande...Le rêve de tout étudien..).
-une sorte d'auspex trafiqué fait maison, permet de se racorder à une machine (pour y télécharger un virus, prendre des infos...)

Centre d'interret : tout ce qui demande de la théorie(y compris la stratégie militaire).
Revenir en haut Aller en bas
 
Pazer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: Adeptus Ministorum :: Recrutement-
Sauter vers: