Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide du petit Fantassin impérial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Guide du petit Fantassin impérial Empty
MessageSujet: Guide du petit Fantassin impérial   Guide du petit Fantassin impérial Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:27

SAlut, juste pour vous dire que j'ai reçu aujourd'hui le guide du petit fantassin impérial de la black library, donc si vous avez des question ou autres, c'est un bouquin bien complet et je peut vous aider.

PArticulièrement pour le commissaire, j'ai la liste de toutes les punitions pour chaques entorses au réglement, (flagelation, pendaison et éxecution sommaire à tout va, avec des fois des cumuls pour les chanceux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Helena Krisof
Chef de peloton
Helena Krisof


Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37

Guide du petit Fantassin impérial Empty
MessageSujet: Re: Guide du petit Fantassin impérial   Guide du petit Fantassin impérial Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:16

Serait-il possible d'avoir un resumé des grandes parties de se livre (utile).
et pour la partie des punition il faudrait que cette liste soit affiché en postite sur le fofo partie baraquement par le commisaire ou le colonel, visible de tous les bons soldats de ce magnifiques regiment de la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Guide du petit Fantassin impérial Empty
MessageSujet: Re: Guide du petit Fantassin impérial   Guide du petit Fantassin impérial Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:14

POur le résumé, ce sera pas avant un moment, le livre étant en anglais, je met plus de temps à lire, je pourrais sans doute àprès le séjour chez ma copine (je pars demain pour entre une et trois semaines).

Je vais poster les punitions, mais il y a certains mots que je n'arrive pas à traduire et que je laisserais en anglais pour que quelqu'un d'autre le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Guide du petit Fantassin impérial Empty
MessageSujet: Re: Guide du petit Fantassin impérial   Guide du petit Fantassin impérial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide du petit Fantassin impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: Hors RPG :: Flood et Jeux-
Sauter vers: