Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Colonel
Admin
Le Colonel


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Règles de jeu Empty
MessageSujet: Règles de jeu   Règles de jeu Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:05

L'esprit des règles est de préserver la convivialité et le plaisir des joueurs.

Il ne sera toléré aucun propos raciste, homophobe, haineux, vulgaire, néo-nazi, discriminatoire, sexiste, choquant... sur ce forum de la part des joueurs. Si le personnage a une raison RP d'agir ainsi, une exception sera faite. Tout abus sera puni. L'administration ne sera pas tenue responsable des propos des utilisateurs et de leurs personnages.

Les personnages doivent être des créations originales et sérieuses des joueurs (humour souhaité mais pas de bouffoneries). Il est interdit d'utiliser des personnages sous copyright.

Il est interdit de tuer un personnage sans son autorisation.

Les posts doivent contenir un minimum d'information et être substantiels (7 à 10 lignes sont souhaitées au minimum).

Le grobillisme est interdit.
Explication : il est plus intéressant de jouer un personnage avec des forces et des faiblesses, un personnage qui n'est pas infaillible. Et comme c'est plus intéressant, l'administration décide que c'est obligatoire. Les personnages qui ne sont bons qu'à détruire tout ce qu'ils voient et qui se croient invulnérables seront supprimés.

Restez Fair-play.

C'est le Topo habituel :

Tout le monde écrit à la troisième personne à la manière d'un roman (et au passé simple aussi dans la plupart des cas). Le language SMS et toutes abréviations sont interdites. Les fautes d'orthographe ne seront pas non plus tolérées. Pour plus de sécurité, écrivez sous Word avant de poster.

Je parle entre guillemets :
"..."

Je pense :
*...*ou°...°

Je fais une action :
J'écris normalement.

Je crois que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
https://18dyclien.1fr1.net
 
Règles de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: Adeptus Ministorum :: Réglement-
Sauter vers: