Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Embarquement effectué.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Colonel
Admin
Le Colonel


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Embarquement effectué. Empty
MessageSujet: Embarquement effectué.   Embarquement effectué. Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:09

Ordre d’embarquement du Ministorium

Dans 2 jours, une barge de l’Adeptus Mechanicus affectée par le Departemento Munitorium se posera sur le champ de rassemblement pour embarquer le 18eme dyclien. Tous les membres du régiment doivent préparer leurs bagages et se tenir prêt à l’accomplissement de leur mission. Tout objet trouver dans la base après le départ du régiment sera automatiquement détruit.


Le message vocal passait en boucle trois fois toutes les deux heures, et cela avait le don de rendre le Colonel Hudon hors de lui. Car en plus d’un compte à rebours, c’était surtout un ultimatum pour sans doute beaucoup de ses hommes. En plus le contenu du message ressemblait plus à une invitation pour un voyage touristique interstellaire qu’à un ordre de mission. Bref, pas de quoi améliorer la fatigue du Colonel.

***

Les deux jours précédents l’embarquement se déroulèrent relativement sans accrochages. Mis à part quelques bagarreurs qui avaient trouvé de l’alcool et l’avaient sorti trop tôt, et des mauviettes demandant à rester dans le système, chacun put se préparer et embarquer dans le « Lupi Luces », la barge affectée au régiment dirigée par le Magos technicus Fenrar. Les deux mille soldats et les centaines de techniciens et autres auxiliaires, ainsi que les nombreux blindés du régiment purent facilement trouver de la place dans l’imposant vaisseau, qui peut accueillir deux à trois fois plus de personnes et de matériel. Pendant quatre jours, chaque compagnie aura à sa disposition un réfectoire et une salle d’entrainement, et chaque peloton dispose de son propre dortoir.
Pendant tout le temps du voyage, chaque soldat est tenu de préparer son équipement et de participer aux entrainements journaliers. Les chefs d’escouades recevront les informations du Strategium concernant le monde-ruche Kerran.

Le colonel était plutôt fier de son régiment, et surtout impressionné par l’immense vaisseau. Il avait passé toute la journée à se balader sur le pont supérieur et ne revint qu’une seule fois à son point de départ.

°Il faudra mettre en place quelque chose pour éviter que des petits malins se cachent avant le débarquement et désertent le régiment.°
Revenir en haut Aller en bas
https://18dyclien.1fr1.net
 
Embarquement effectué.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: Adeptus Ministorum :: Briefing-
Sauter vers: