Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A quand la suite ?

Aller en bas 
+2
Le Colonel
Astarus
6 participants
AuteurMessage
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:36

Voila déja a peu près une semaine que plus rien ne se passe...
J'aimerais juste savoir ou on en est avec la suite, surtout que si aucun message n'est posté, sa risque pas d'attirer du monde.

Enfin, je sais que je suis chiant parfois, mais là, c'est pour la bonne cause ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Admin
Le Colonel


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:43

Raah, mais j'ai dit que j'essayerais de vous faire partir aujourd'hui ^^.
Mais il faudra ensuite vous débrouiller seuls la semaine prochaine car je n'aurais pas accès à internet.

J'entends déjà les vaisseaux du Mechanicus qui aterrissent...
Revenir en haut Aller en bas
https://18dyclien.1fr1.net
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:39

Ok, j'ai dû manquer le moment ou tu disais qu'on partait ^^''

T'en fait pas on va pouvoir se débrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Rilhuine

Commissaire Rilhuine


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Au coeur des combats ou dans les sombres abris d'un PC de campagne...

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:32

Bon qui sera le prochain inspiré pour lancer l'intrigue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Admin
Le Colonel


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:56

Disons que je ne pourrais rien superviser jusqu'à début janvier cause de partiels.

Vous pouvez vous amusez dans les couloirs en attendant que commence la campagne.

Et j'essaie de trouver le temps pour annoncer le commissaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://18dyclien.1fr1.net
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:35

Je fais de mon mieux pour ne pas refaire tomber le fofo dans l'oublis, mais je vais pas déclencher 50 bastons par jours non plus Razz

Au pire, tu peux déjà nous faire descendre sur la planète pour qu'on s'habitue au climat ainsi que habituer nos personnages aux matériels et équipement présent. ça tiendrait en haleine pendant quelques temps.
Parce que dans le vaisseau on va commencer à faire le tour de tous ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Rilhuine

Commissaire Rilhuine


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Au coeur des combats ou dans les sombres abris d'un PC de campagne...

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:53

En attendant mon jeune Astarus balades-toi de nouveau dans les coursives de ce vaisseau... Que le commissaire puisse voir si oui ou non tu as récupéré et si tu es réellement repentant (genre stand de tir)...
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Rilhuine

Commissaire Rilhuine


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Au coeur des combats ou dans les sombres abris d'un PC de campagne...

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:37

Aïe... J'ai l'impression que l'activité se réduit ces-derniers temps. je pensais qu'avec les vacances cela aurait été plutôt le contraire... Quelqu'un a-t'il eu des nouvelles du colonel?
Revenir en haut Aller en bas
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:20

Non, rien pour le moment.

Par contre pendant les vacances de noël ça va être dur pour beaucoup de monde de venir régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeLun 24 Déc - 7:18

Ouais. Moi je pars chez ma copine du 1er au 6. Ya le net mais je sais psa trop si je me viendrais, sans doute autre chose à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Commissaire Rilhuine

Commissaire Rilhuine


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Au coeur des combats ou dans les sombres abris d'un PC de campagne...

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:37

Bon, et bien en attendant, joyeux anniversaire au sergent Huller Very Happy...
Ne t'inquiètes pas Hallan au fait, j'ai vu ta réponse mais j'attend simplement que notre sous-off' idéaliste poste quelque chose avant de relancer le sujet Wink.

Sur ce meilleurs voeux à tous pour cette année 2008...
Revenir en haut Aller en bas
Halan

Halan


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:58

alor il faudrat attendre le 6 pour avoir sa réponse Wink
Meilleurs voeux a vous tous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisitor.niceboard.com/
John Forgus

John Forgus


Messages : 20
Date d'inscription : 14/08/2007

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:38

Le colon est de retour, et moi avec. On va avoir une bonne semaine de révision avant nos partiels le 9, mais ensuite vacances jusqu'au 21. Si moi je repart au ski, je ne pense pas que le colon me suive. Il sera tout pour vous.

Et joyeux Noël en retard. Pour le voeux de nouvel an, jamais avant. Et je doute que je soit en état demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:47

Meilleurs voeux à vous tous et merci commissaire pour mon anniversaire que j'ai féter dignement... enfin que j'ai fêter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Commissaire Rilhuine

Commissaire Rilhuine


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Au coeur des combats ou dans les sombres abris d'un PC de campagne...

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:34

Soldat Halan, n'hésitez pas à vous rendre au pc du stand de tir B12 où vos "réactions" sont attendues Wink, ceci afin de clore ce post... Vous pouvez également participer à l'action en cours dans le quartier de votre peloton, celle-ci se déroulant antérieurement à l'accidant du stand de tir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Halan

Halan


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 35
Localisation : Bordeaux

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:34

"Puis au bout d'un certaint temps savent que les "batiffoleurs" ne tenteraient rien de spécial, il s'éclipsa."
je pense que vous pouvez fermé le post commisaire;) je n'y suis plus.
je ferais mon possible pour passé au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://inquisitor.niceboard.com/
Commissaire Rilhuine

Commissaire Rilhuine


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Au coeur des combats ou dans les sombres abris d'un PC de campagne...

A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:58

ok, j'ai modifié mon dernier post en fonction Smile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la suite ?   A quand la suite ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la suite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: Hors RPG :: Flood et Jeux-
Sauter vers: