Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les khornus, ca a du bon =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter Morgan

Dexter Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Les khornus, ca a du bon =) Empty
MessageSujet: Les khornus, ca a du bon =)   Les khornus, ca a du bon =) Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:57

Salutations !

Alors voilà, depuis le temps que j'en parle, l'était temps de mettre enfin les photos de mes Khornus.

Ames sensibles (et fluff ^^), s'abstenir !

En effet, suivant mon background, ce ne sont en AUCUN CAS des World Eaters. Aussi, ne cherchez pas de rouge, il n'y en a pas. Peut-être que le schéma peut s'expliquer par autre chose ...


Les Killers Khorne-Try, comme ils sont aimablement appelés, sont des Spaces Marines rénégats qui ont saisis la chance que leur offrait Khorne pour s'adonner à des plaisirs morbides, ceux de tuer n'importe qui, n'importe quand.
Contrairement à leurs homologues khorneux (adieu la folie sanguinaire =) ), les KK mettent en place des stratégies militaires afin de tuer le plus "proprmeent possible", si l'on puit dire. Les pertes au combat sont à éviter, aussi prennent-ils soin de leur équipement afin qu'il soit le plus fiable possible.
Le seigneur qui les dirige met un point d'honneur à ce que leurs armures soit le plus présentable possible, pour des raisons mystérieuses et inconnues ... Certains d'entre-eux pensent qu'il fut un temps où Slaanesh lui sussurait des doux mots à l'oreille. Pas de quoi fâcher Khorne, le seigneur a bien tenu à rester auprès de Khorne, même si la beauté du "geste" visant à tuer lui était devenu une chose importante ...
Aussi, les KK ont des armures brillantes et propres, qu'ils affectionnent. Quelques démons les accompagnent, de ci de là, mais ils ne sont pas assez importants pour qu'un démon majeur ou des oblitérators le fassent.
Ils ont cependant été rejoint par une escouade de terminators dès les débuts de cette bande de guerre.
Ils sont peu, ils sont beaux, ils sont chers ... Ce sont, les Killers Khorne-Try !

[ Vous pouvez effectivement y voir une allusion aux Kinder Country, de par le nom et la couleur, tout simplement parce que, spéciale dédiace, un ami proche avait mis sur pied une armée de Killer Surprise (même si le schéma de couleur ne correspondait pas ^^) ]

Place à la galerie :

- Le premier rhino de la première escouade (non achevée, pas de seconde pour l'instant, mais prévue)

Les khornus, ca a du bon =) Img0589gf0
Les khornus, ca a du bon =) Img0590zx2

- les démons (anciennement sanguinaires, bientot de nouveau ^^, je n'ai pas les moyens de me payer des sanguinaires a 50 euros les 10. Aussi, une boite d'hommes bêtes me semblait-t-elle satisfaisante, et je trouve le rendu plaisant =) Deux de peints. )
Les khornus, ca a du bon =) Img0593vg1
Les khornus, ca a du bon =) Img0594fu1

- terminators (actuellement 5, dont 4 griffes éclairs, j'en attends 9 + 1 capitaine termite SM. M'en manque un et j'en aurais 16, soit 2 X 8. Fan des termites oui oui ^^ / vous pouvez observez un "jambon" sur le bolter jumelé ^^ je l'adore ce mec là =) )

Les khornus, ca a du bon =) Img0595gr6
Les khornus, ca a du bon =) Img0597ek7

- Autres termites (parce que j'aime la termite =) et parce que je me suis donné du mal à les convertir =) un peu dessus quand même du rendu des griffes fabriquées à partir des couteaux au bout des fusils kroots) m'enfin, ce sont des chaotiques après tout ^^)
Les khornus, ca a du bon =) Img0599za9

- Les berserks (une seule escouade pour l'instant. Je passe du temps pour chacun d'entre eux, mais au final, je me rend compte que si je dois refaire une armée, ce ne sera jamais en couleur métaliique ^^)
Les khornus, ca a du bon =) Img0606xb3
Les khornus, ca a du bon =) Img0601yv4
Les khornus, ca a du bon =) Img0603vd7


Toute critique est la bienvenue. Je vois les premières : pateux, sales (c'est voulu ^^ enfin, le pateux moins, mais le métallique est dur a appliquer :s)

Voila voila, a vos claviers =)
Revenir en haut Aller en bas
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

Les khornus, ca a du bon =) Empty
MessageSujet: Re: Les khornus, ca a du bon =)   Les khornus, ca a du bon =) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:20

Pas mal tous ça, mais comme tu l'as dit ce n'est pas parfait mais largement suffisant pour du jeu.

Par contre, j'avais le même problème que toi pour appliquer les couleurs métallique.
Je vais te donner mon secret pour bien les appliquer ^^:
Il te suffit de mélanger ta couleur avec une couleur qui a pratiquement la même teinte puis de remettre une couche avec ta couleur métallique.
Technique à toute épreuve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les khornus, ca a du bon =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: Hors RPG :: Flood et Jeux-
Sauter vers: