Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projets

Aller en bas 
+2
Tristan
Dexter Morgan
6 participants
AuteurMessage
Dexter Morgan

Dexter Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Projets Empty
MessageSujet: Projets   Projets Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:46

Alors voilà, sur quelques projets, pour w40k, travaillez-vous actuellement ?

J'ai récupéré mes premiers marounes ^^, et ainsi un whrilwind. Le chassis devenant rare, je convertis le chassis pour m'en faire un deuxième rhino pour mes khornus.

Je finis aussi mes termites, sur bases de loyalistes, avec incorporation de casques khornus.

Conversion d'une équipe d'armes lourdes khornue sur base de loyalistes.

Mes projets futurs : un capitaine terminator en plomb, à chaotisé =), création d'une nouvelle escouade de combat (techniquement, je ne peux plus jouer car je n'ai qu'un choix de troupe. avant, j'avais deux escouades de sanguinaires =S)

Dex', qui cherche des termites =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan
Vox-Op
Tristan


Messages : 45
Date d'inscription : 07/10/2007
Age : 37

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:36

Je finis de peindre mes Salamanders, pas de conversions au menu pour l'instant. Mais avec le lancement d'Apocalypse je vais renforcer mes chers reptiles en MkVI avec des GI, et pourquoi pas quelques Baneblade et Titans....
Enfin, je dis ça mais ça sera pas avant l'année prochaine, j'ai encore une barraque à retaper et à aménager.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:29

Moi je suis en train de peindre mes fig de la garde impériale. Je joue le 19eme burmien (ma création) sur lequel je suis en train d'écrire un genre d'Idex Imperialis qui fait 3 pages pour l'instant mais qui est loin d'etre complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Le Colonel
Admin
Le Colonel


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:55

Pour le moment je taff sur mon armée de Slaaneshii en faisant un petit seigneur termite pour un concours dans mon GW.

Bref quantité et qualité requises.
Revenir en haut Aller en bas
https://18dyclien.1fr1.net
Dexter Morgan

Dexter Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:52

Tristan : C'est toi qui a peint l'armée slaamanders du warfo ? Si c'est le cas, un grand grand bravo, j'étais en extase =)

Hey Colonel, Slaaneshi with Khornu, en préparation (nan c'es pas une hérésiiiiie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astarus

Astarus


Messages : 109
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 36

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:36

Pour ma part j'ai quelques siècles d'écart avec vos armées, je fais du Nain pour le moment.

J'atteint bientôt les 1'000 points peint, prochainement je pense me mettre a epic armagedon en faisant de l'imperial ou du Space marine ça reste encore a voir ^^.

Dex', les figurines en plomds n'existent plus depuis belle lurette, c'est de l'acier blanc maintenant. Le plomd est trop toxique pour continuer de l'utiliser pour des figurines Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Rilhuine

Commissaire Rilhuine


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Au coeur des combats ou dans les sombres abris d'un PC de campagne...

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:14

Je suis actuellement en train de continuer la peinture de mes gardes des glaces de Vallalha dans un schéma "Armée soviétique"...
Pour le moment, j'ai une sentinelle de peinte, une escouade de gardes, un commissaire (obligé), un prêcheur et la moitié d'une escouade de commandement... J'ai également deux Russ en chantier, un autre commissaire, la moitié de l'escouade de commandement et une autre escouade...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan

Dexter Morgan


Messages : 56
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 35

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:55

Tu as des photos ? J'attends ce projet depuis des mois. Mais la sortie prochaine des gardes en plastiques va peut-être me permettre de le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commissaire Rilhuine

Commissaire Rilhuine


Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 41
Localisation : Au coeur des combats ou dans les sombres abris d'un PC de campagne...

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:28

Je tâcherai d'en mettre durant les vacances de noël (et de finir les 2 russ et l'escouade de commandement par la même occasion)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Huller
Instructeur
Sergent Huller


Messages : 140
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 34
Localisation : sète

Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:00

Moi j'en aurais bien mis, mais àprès celles qui ont été postées, j'ose plus ^^. C'est ma première armée que je peint et c'est loin d'être beau ni détaillé. Je peint d'abord la masse et àprès je reprendrais les gardes un par un...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalek34.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projets Empty
MessageSujet: Re: Projets   Projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: Hors RPG :: Flood et Jeux-
Sauter vers: