Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Colonel
Admin
Le Colonel


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:25

Il s'est écoulé quatre cent siècles depuis les premiers voyages de l'homme dans la froideur de l'espace. Une ère tellement longue que toute son histoire est entourée du voile des légendes. Qui se souvient de quelle façon l'homme s'est dispersé dans l'univers ? Qui se souvient des guerres qui ravagèrent la terre, altérant la race humaine jusqu'à la réduire a l'état de bête ? Qui se souvient des antiques noms des ruines terrestres, des nations qui y vécurent et des peuples réduits à l'état de cendres ? Il ne saurait y avoir de réponses a de telles questions. Elles-mêmes meurent sur les lèvres d'hommes nés des milliers d'années plus tard. De ces temps, seules parviennent des rumeurs d'horreur et de mort venues du Moyen-Age Technologique, du Royaume des Ténèbres, de I'Empire Sanglant et de la longue Ere des Luttes.

Nous sommes maintenant dans l'ère de l'Empereur Bienfaiteur, l'Age de l'Imperium, une ère de guerre déjà vieille de plus de dix mille ans. Dans cette guerre, il est question de survie, non de victoire. La défaite ne peut mener qu'à l'extinction de l'humanité et à la destruction de l'essence même de l'univers. C'est une guerre que l'on retrouve partout, dans les ténèbres de 1'espace, sur des millions de mondes et dans les abîmes de l'âme humaine. Il n'existe aucune issue envisageable, aucune paix, sauf peut-être dans l'oubli.

Partout, les ennemis de l'humanité rassemblent leurs forces et préparent l'apocalypse. La race belliqueuse des orks déferle de monde en monde, pillant et ravageant, ne laissant derrière elle qu'un sillage de mort et de destruction. Les implacables tyranides se répandent à travers la galaxie comme une nuée de sauterelles. Même ces impitoyables fléaux ne sont rien en comparaison des horreurs qui se terrent derrière les limites de l'univers matériel. Des créatures horribles surgissent des mers agitées du Warp. Ces entités, se nourrissant des terreurs et de l'ignorance de l'homme, ne respirant que haine et avidité, sont les démons. Ils ne trouveront aucun répit aussi longtemps qu'il restera un seul être en vie. Il existe également des entités façonnées par l'esprit de l'homme au plus profond des ténèbres du Warp. Il ne saurait y avoir le moindre espoir de victoire définitive contre de tels ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://18dyclien.1fr1.net
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: Adeptus Ministorum :: Briefing-
Sauter vers: