Le 18ème Dyclien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le 18ème Dyclien

Vie et mort d'un régiment
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Colonel
Admin
Le Colonel


Messages : 34
Date d'inscription : 13/08/2007

Fonctionnement du forum Empty
MessageSujet: Fonctionnement du forum   Fonctionnement du forum Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:15

C'est assez différent des autres RP qu'on croise sur la toile. En effet si vous avez fait un petit tour, vous remarquerez qu'il n'existe pas de lieux à proprement parler. Au lieu de cela tout le monde voyage avec tout le monde et combat avec tout le monde.

Du coup, le jeu se repose pour beaucoup sur le dialogue entre les joueurs pour établir des stratégies ou autre. Car bien que vous soyez les héros et que le cadre soit donné, et bien justement seul le cadre est donné. Mon rôle est de vous fournir les informations relatives à l'ennemis, donc de réagir à vos propres actions, tout en vous laissant suffisamment de liberté pour vous amuser.

Je rédige le rapport d'activité de l'ennemi, vous rédigez celui de votre unité. C'est là aussi une autre spécificité du forum. Le régiment comporte plus de 2000 hommes, alors que le nombre d'inscrit restera limité. Il y a donc possibilité d'utiliser un grand nombre de PNJ. Vous pourrez faire un récapitulatif des PNJ pour les ressortir en cas de manque d'inspiration ou de meurtre de votre personnage (il vaut mieux quand même faire mourir des PNJ, on est d'accord). Cependant vous n'êtes pas à l'abris d'un commissaire et d'une exécution sommaire.

Je pense avoir tout dit, si vous vous posez encore des questions, n'hésitez pas à me pm, le Colonel est plutôt humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://18dyclien.1fr1.net
 
Fonctionnement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 18ème Dyclien :: Adeptus Ministorum :: Réglement-
Sauter vers: